Bah, c'est les vieux ils doivent être comme ça lol. (quoique encore, ils sont pas très vieux. Même mes grands-parents sont plus compréhensibles je crois bien, hihi)
Disons que oui ça me fait du mal quand j'y repense, parce qu'il aurait pas dû faire ça. Et puis pour moi, tous ceux qui tentent de faire ça sont des ordures, et donc lui aussi. Et moi, ben je parle pas aux ordures comme lui. Oui, c'est peut-être aussi de l'intolérance, je sais pas hein, mais c'est comme ça^^
Mais disons que je vois pas pourquoi ça pourrait être important. Enfin ça pourrait l'être, mais je pense pas que ça le soit parce que je sais très bien qu'il aurait pu aller plus loin, et que d'autres personnes ont subi ce qu'il y a de pire. Alors je pense pas avoir le droit de me plaindre à ce sujet là. Du coup, ben je pense pas que ce soit aussi important que ça. Et puis tant que j'ai pas à lui parler ou à le voir, je me porte très bien. De toute façon, j'ai pas encore rencontré l'amour hein, et je pense pas que ça arrive d'ici demain hein^^ Donc j'ai encore le temps

Ma pauvre. Mais toi il est peut-être allé beaucoup plus loin aussi si ça te gêne dans ta vie de tous les jours non ? Et même en lui parlant ça arrange pas les choses ?